Changez d’heure paisiblement avec Journey !

Réussir son passage en hiver avec Journey, votre kit repas allié bien-être.

Il est temps de se préparer ! L’hiver approche à grand pas, les jours raccourcissent et le froid commence à nous donner envie de rester bien au chaud chez nous... Pas de panique, avec Journey, nous vous accompagnons pour mieux vivre votre passage en hiver et avoir toutes les cartes entre vos mains pour rester efficace, alerte et dynamique pendant cette période perturbante, mais tout aussi importante.

Dans la nuit de samedi à dimanche, du 30 au 31 octobre octobre, nous perdons donc une heure de sommeil et verrons nos horloges s'avancer d’un heure.

Ce changement d’heure est un phénomène perturbant pour notre organisme. Mais heureusement, notre corps est ultra-intelligent (oui, oui) et s'adapte à son environnement. Il lui faudra en revanche une vingtaine de jour pour retrouver son rythme. Le saviez-vous ? En effet, une nouvelle habitude met en général 21 jours avant de s'inscrire dans notre quotidien.

Alors pendant 3 semaines, on s'accroche et on file un petit coup de pouce à notre body en l'accompagnant avec quelques rituels bien-être, spécial Journey, aussi bien au niveau de nos kit repas que de votre way of life.

  • Tips 1. Réglez vos horloges la veille du changement d’heure.
    Bah oui… pourquoi attendre ?! Autant anticiper et s’adapter le plus vite possible. Non, non ce n’est pas vraiment tricher on vous promet, personne ne caftera.


  • Tips 2. Exposez-vous à la lumière naturelle au moins 20 min par jour.
    Il s’agit d’appliquer le processus de luminothérapie. Il convient de vous exposer à une lampe de forte intensité, 10 000 lux, l’équivalent d’une exposition au soleil durant une belle journée de printemps pour que votre corps fasse le plein de vitamines D. N’oublions pas que l’humain fonctionne à l’énergie solaire et à un besoin important de lumière pour lutter contre la fatigue et la baisse de moral.


  • Tips 3.
    Et bien sûr, le plus important, adaptez votre alimentation avec Journey !
    Passez 16h, évitez le sucre et tous les excitants qui peuvent venir perturber votre sommeil. Il faut aussi diner tôt et léger. Exit le mode de vie à l'espagnol à diner après 21h. Non, on se challenge pour diner au plus tôt, dès le retour du bureau. Et cela on peut se le permettre grâce au kit repas Journey ultra rapide, avec des aliments déjà cuisinés. La box repas Journey vous permet effectivement un gain de temps remarquable de temps de cuisine sur votre soirée, vous permettant de vous concentrer sur le principal, bien vous alimenter, savourer et vous reposer.
    Qui plus est, grâce à Journey vous pouvez choisir des plats cuisinés de saison équilibrés et adaptés à vos besoins. Besoin d'énergies ? Faites-vous plaisir avec un plat côte de boeuf Angus aux légumes, des pasta bologne della mama, ou encore le classique coquillettes aux oeufs brouillés, emmental et kasler alsacien. Car oui faire le choix de journey, c'est aussi faire le choix d'ingrédients de qualités, sourcés avec soin.

Rendez-vous sur le menu de Journey pour choisir vos plats équilibrés qui vous aideront à affronter l’hiver sereinement. Et pour encore plus d’inspiration et de conseils sur ce changement d’heure rendez-vous sur notre Instagram pour bénéficier d’un max de contenu gratuit.

À partir de 4 plats par semaine

pour tous ces moments où vous avez mieux à faire que cuisiner…
C’est parti !